Roméo & Juliette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roméo & Juliette

Jeux de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Sabrina Secchi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Belle du Clan

La Belle du Clan


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Sabrina Secchi Empty
MessageSujet: Sabrina Secchi   Sabrina Secchi EmptyDim 20 Aoû - 14:59

Sabrina Secchi Programmerjac1

L'amoureuse secrete de Romeo

Anciennement La Belle du clan

Née le 19 Janvier 1972 sous le signe du Capricorne, cette magnifique Danseuse italienne a la sensibilité étonnante a commencé la danse à 19 ans par une formation contemporaine.

Depuis 4 ans elle travaille avec son mari qui est chorégraphe partout dans le monde. Elle s'est arretée au jour d'aujourd'hui à paris pour cette extraordinaire expèrience.

Elle a également une soeur jumelle, danseuse de son état (décidément quelle famille !).

Elle déteste les gens faux et est assez solitaire.

Sabrina a interpreté le role de LA BELLE DU CLAN jusqu'au 30/12. A partir de maintenant elle interpretera le role de L'AMOUREUSE SECRETE DE ROMEO.

QUELLE IMPRESSION CELA FAIT DE MONTER SUR SCENE CHAQUE SOIR ? : "C'est magnifique, j'adore etre sous les projecteurs et c'est incroyable de voir tous ces gens devant toi qui te regarde dans les yeux avec admiration et émotion."

APPRECIES-TU QUE LE SPECTACLE SOIT AUTANT MEDIATISE ET COMMENT TROUVES-TU CE NOUVEAU STATUT DE STAR ? : "J'apprecie beaucoup le succès du spectacle et ça me fait extrêmement plaisir d'en faire partie, mais je ne me considère pas comme une star. J'essaye de donner mon maximum et de communiquer mes émotions."

QUELLE EST TA PARTIE PREFEREE DE LA COMEDIE MUSICALE ? : "J'adore la premiere partie! "Verone, La Bagarre, La Haine" mais ça a été très interressant de travailler sur toutes les autres parties."

AS-TU EU LE DROIT DE CHOISIR TON ROLE OU TE L'A T- ON ATTRIBUE D'OFFICE ? : "Pendant les répétitions, on nous a laissé développer notre personnage et après on en a discuté avec Redha et on a confirmé notre rôle."

EST-CE FACILE A VIVRE DE TRAVAILLER A L ETRANGER POUR UNE SI LONGUE PERIODE LOIN DE TA FAMILLE ET DE TES AMIS ? : "Ca n'est pas facile du tout mais je crois que j'ai un bon esprit d'adaptation car on fait des choix dans la vie donc il faut les assumer. Et j'arrive quand même à voir ma famille et mon mari assez souvent, ils sont toujours avec moi."

MOT DE LA FIN POUR LES FANS ET LES VISITEURS DU SITE : "Merci beaucoup pour etre toujours là pour supporter ce grand spectacle pour lequel on a beaucoup travaillé. Vous êtes la preuve de notre succès."
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde-raynal.forumactif.com
Juliette
¤Admin¤
Juliette


Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2006

Sabrina Secchi Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Secchi   Sabrina Secchi EmptyDim 20 Aoû - 17:33

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://chloe-online.actifforum.com
lamiedebenvolio

lamiedebenvolio


Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Sabrina Secchi Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Secchi   Sabrina Secchi EmptyJeu 28 Sep - 9:32

merci pour la bio
alors sabrina et retourner dans son pays natal en Italie pour poursuivre sa carriere et sabrina va devenir maman
voila pour les news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabrina Secchi Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Secchi   Sabrina Secchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabrina Secchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roméo & Juliette :: Roméo & Juliette :: Les danseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser